منتديات جوهرة سوفت - Jawhara-Soft Forums منتديات جوهرة سوفت - Jawhara-Soft Forums

العودة   منتدى التعليم التونسي (Jawhara-Soft) > التعليم و الثقافة > التعليم العالي والبحث العلمي
التعليم العالي والبحث العلمي قسم مخصص للتعليم العالي و البحث العلمي


إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-02-11, 23:48 رقم المشاركة : 1



افتراضي SVP quelqu'un peut m aider .pour l étude préalable (Critique de l'existant ,solu


Salut

je suis un étudiant en 3eme années licence fondamentale d'informatique ,et j'ai trouvé un sujet pour mon PFE "une application j2ee gestion de réclamation
cette application pour une société qui vendre les matérielles informatiques si un client détecte un problème dans la matérielle il réclame le problème avec " téléphone ou fax ou avec ce site ou avec mail qui est intégré avec ce site ...puis si la réclamation avec tel ou fax la Responsable de la réception d'appels intègre la réclamation dans ce site puis selon le type de la réclamation la responsable
nommé un technique pour évaluer le niveau technique du problème .... et il convient de noter que cette société a beaucoup de branches en Tunisie et à l'étranger donc c est pour ce la je choisie le web

SVP quelqu'un peut m aider .pour l
étude préalable (Critique de l'existant ,solution ...ex
.. ….)


et merciiii





آخر تعديل JASON 2012-12-27 في 10:29.
  رد مع اقتباس
قديم 2012-02-12, 00:19 رقم المشاركة : 2

افتراضي


Elaborer ton cahier de charge tout d'abord et ensuite on peut t'aider dans la partie implémentation, mais c'est à vous d'extraire les besoins fonctionnels et non fonctionnels du projet
bon courage



  رد مع اقتباس
إضافة رد


أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 10:17


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By Almuhajir
جميع الحقوق محفوظة 2010-2023 © منتديات جوهرة سوفت